15 janvier 2012 à 18:45

DH : ASMT / USAP : 4-1 !

Ce dimanche 15 janvier marquait la reprise du championnat en DH avec un match en retard pour les séniors A de l'ASMT face à l'USAP (Arnage-Pontlieue).

Les joueurs de Grégory Bernard ont parfaitement géré la partie en l'emportant 4 à 1.

Le match démarrait par un coup du sort pour les visiteurs puisqu'un des joueurs de l'USAP se blessait gravement à un genou nécessitant l'intervention des pompiers et une interruption de 3/4 d'heure.

Juste avant la pause, Anthony Bruneau ouvrait la marque pour l'ASMT d'une belle frappe du gauche.

Mais à la reprise, c'est l'USAP qui poussait et égalisait logiquement par Vallée d'un superbe lobe sur Adrian Gouffé.

Puis les locaux allaient reprendre l'avantage sur un pénalty consécutif à une main dans la surface. Baptiste Le Glatin trompait le gardien adverse.

L'USAP pousse en fin de match mais s'expose aux contres et va encaisser deux nouveaux buts par Romain Sourisseau et Patrice Juin.

Avec cette victoire, l'ASMT reste huitième au classement mais recolle aux équipes de tête. De bonne augure avant la réception du Lude dimanche prochain.