11 mars 2012 à 18:26

Un très bon week-end pour l'ASMT

Le week-end a été faste pour les équipes de l'ASMT.

Les séniors A sont allés chercher un très bon match nul 1-1 à Chateau-Gontier et restent calés à la 8ème place du classement. Après l'ouverture rapide du score par les adversaires, c'est Baptiste Le Glatin qui va égaliser sur pénalty.

Les séniors B ont réalisé un excellente opération en disposant de Sablé C sur le score de 2 buts à 1. C'est Julien Jodeau qui ouvrait le score en début de match sur une accélération foudroyante. Les visiteurs égalisaient juste avant la mi-temps sur pénalty. Mais une tête de Maxime Sani permettait aux joueurs de l'ASMT de reprendre l'avantage et de conserver le score jusqu'au bout malgré de nombreuses occasions ratées par les locaux. La première place est largement conservée.

Les séniors C se sont inclinés 3-0 chez le leader Clermont Créans.

Chez les jeunes, les U17 ont facilement disposé de Chateau du Loir 5 à 0 (buts de Adrien Malet, Pierre Guesdon, Marc Meuche et doublé de Jordan Leprout).

Les U15 A ont battu l'Antonnière 4 à 1 et conserve la tête du classement.

Les U13 A ont explosé Contest 6 à 0 et restent 3ème. Les U13 B se sont bien repris en battant le SOM 5 à 1, seuls les U13 C ont perdu (9 à 4).

A noter que les vétérans ont relancé la machine en allant l'emporter à St Cosme en Vairais 6 à 2, la victoire a été arrosée de même que les vestiaires de St Cosme !