18 mars 2012 à 19:25

1ère div. : l'équipe B continue sur sa lancée !

Belle victoire de l'équipe séniors B ce dimanche face à la Flèche 3.

Il ne fallait pas arriver en retard puisque Julien Jodeau ouvrait le score dès la deuxième minute. Puis le match allait s'équilibrer jusqu'à la mi-temps.

Dès la reprise, les Mulsannais repartaient fort et Adrien Edet doublait la mise d'une frappe sous la barre.

Ce but assomait les visiteurs qui laissaient des espaces dans leur défense dont allait profiter Jonathan Legay qui marquait d'une belle frappe une minute après être entré en jeu et sur son premier ballon !

C'est finalement Arnaud Bellion qui cloturait la marque d'un missile sous la transersale.

4-0 score final et mission accomplie !

Dans les autres matchs, les équipes de l'ASMT ont trébuché. Les séniors A ont perdu 1-0 à la Flèche et les séniors C se sont inclinés chez les Cheminots 4-1 après avoir mené 1-0 à la mi-temps.