10 avril 2012 à 20:05

U15 : élimination en Coupe du District

Les U15 A de l'ASMT se sont fait sortir de la Coupe du District U15 samedi par Val de Sarthe (Malicorne/Noyen).

Après une ouverture du score dès le début de match par Florian Philippeau, les joueurs de l'ASMT vont retomber dans leurs travers et concéder 2 buts en première mi-temps et se trouver menés à la pause 2 à 1.

En deuxième période, ils vont pousser et croire aux tirs aux but lorsque Fabien Gandais égalise sur une talonnade après un corner à 5 minutes de la fin du match.

Mais dans la minute qui suit, les visiteurs vont l'emporter après un relâchement coupable sur un corner bêtement concédé.

Une cruelle désillution car les adversaires évoluent en 3ème division mais ont amplement mérité leur victoire par plus d'envie.

Retrouvez les photos de ce match dans la rubrique Divers/Galeries photos.