22 avril 2012 à 20:27

1ère div. : l'équipe B maintient la cadence !

L'équipe séniors B recevait ce dimanche Brulon B qui figurait parmi les mal classés.

La première mi-temps donnait lieu à un combat acharné au milieu de terrain et les visiteurs faisaient mieux que se défendre.

Cependant, sur une erreur du gardien adverse, Julien Jodeau allait ouvrir le score. 1-0 à la mi-temps, tout allait pour le mieux.

Au retour des vestiaires, aucune des deux équipes ne lâchait le morceau et Julien Jodeau, parti à la limite du hors-jeu, doublait la mise. Un défenseur brulonnais allait se faire exclure pour constestation.

Ceci n'allait pourtant pas libérer les locaux puisque Julien Mateta pour un deuxième avertissement allait lui aussi regagner les vestiaires avant l'heure.

Dans la foulée, Brulon réduisait le score mais c'était trop tard.

Précigné ayant gagné 1-0 face à Cérans, l'ASMT conserve ses 7 points d'avance à 3 matchs de la fin. A une victoire du bonheur !

L'équipe A s'est inclinée 3-1 à Connérré.

L'équipe C a eu chaud en allant chercher le nul 2 partout à Yvré le Polin en égalisant dans le temps additionnel.