13 mai 2012 à 07:59

Les U13 en Elite U14 la saison prochaine !

Il suffisait d'une victoire lors du dernier match de la saison pour que les U13 A se qualifient pour le championnat Elite U14 la saison prochaine.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas fait de détail en battant Laigné 11 à 1 !

Cette victoire permet d'assurer la deuxième place du classement derrière les intouchables Le Mans FC.

Cette accession conclue une saison réussie avec la 3ème place en coupe régionale Futsal et la 7ème place en coupe régionale.

Dans les autres matchs de jeunes, les U15 A se sont bien repris et ont battu Coulaines 4 à 2 tandis que les U17 sont allés atomiser Louailles 10 à 1 !