14 mai 2012 à 17:39

Dimanche 13 mai : Journée exceptionelle pour l'ASMT !

Ce dimanche 13 mai marquait le dernier match à domicile pour les vétérans et l'équipe A.

La journée a commencé par le match des vétérans qui accueillaient Neuville. Malgré leur première place au classement, les joueurs de l'ASMT ont eu beaucoup de mal à venir à bout d'une équipe accrocheuse. Finalement, victoire sur le score final 4 à 3, la montée se jouera dimanche prochain à Ruaudin.

Sous les yeux du président d'honneur de l'ASMT, Raymond Fouquet, l'équipe A recevait Coulaines pour un match sans enjeu. Après l'ouverture du score de Patrice Juin, les visiteurs vont égaliser avant la pause. En deuxième période, les locaux veulent absolument offrir la victoire aux nombreux spectateurs et vont y parvenir par Gaëtan Mateta.

L'équipe B avait l'occasion de conclure l'affaire et n'a pas fait de détail en s'imposant 5-0 à Arnage. Cette victoire permet aux hommes de Jean-Luc Touchard d'accéder à la PH. Félicitations à toute l'équipe pour cette superbe saison.

L'équipe C, après sa défaite 3-1, face à Oizé devra batailler jusqu'à la dernière journée et aller chercher son maintien dimanche prochain aux Sablons.

Retrouvez toutes les photos de cette journée dans la rubrique Divers/Galeries photos.