4 juin 2012 à 21:05

U11 : Apéritif et tournoi des familles

Ce vendredi avait lieu un Petit-Tournois des Familles suivi d'un apéritif entre les parents des U11 avec les joueurs licenciés au club de l'ASMT en U11 (quelques U9 avec leurs parents ont participé pour avoir aider l'equipe des U11C).

Cet événement organisé par Fabien (resp.cat. U11) a réuni pas moins de 80 personnes dans le but de passer un moment convivial et inoubliable. Par cette soirée, les parents ont montré leur satisfaction de l'encadrement en place pour les U11 (U11C : Gilles, U11B : David et U11A : Fabien) et pour l'organisation de Yann (Resp.école de foot).

Le tournoi a été remporté par la famille Laurent composé de Corentin (fils), Sébastien(père) et de Emeline (mère). Cette soirée a eu beaucoup de succès puisqu'elle a débuté à 18h et s'est terminé à 23h. Cette soirée est vraiment a refaire pour les années à venir.

FABIEN

Retrouvez les photos de cette soirée dans la rubrique Divers / Galeries photos.