26 juin 2012 à 21:55

U11 - Tournoi international de Sablé

Le tournoi international de Sablé avait lieu les 16 et 17 Juin 2012 !

Ce tournoi était reservé uniquement à la catégorie U11.
Voici quelques photos avec des clubs professionnels comme l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille, le PSG et Le Havre.

Pour les jeunes de l'ASMT, c'était l'occasion de se confronter avec des clubs professionnels. Le tournoi comprenait des équipes étrangères comme Malaga, Porto, Moscou, Fulham, Juventus de Turin, Copenhague, Orlando.

Les U11 de l'ASMT finissent 52eme sur 72 (5 places de mieux que l'an dernier). Les enfants et parents ont dormi sur place au camping à Sablé sur 2 jours grace à nos organisateurs de ce superbe week-end Franck Paris et Sébastien Laurent.

Merci à eux pour cette parfaite organisation. Cela nous a permis de nous retrouver tous ensemble et de bien rigoler.

Merci à cette superbe équipe de parents qui continuera l'an prochain à nos côtés.

Fabien (resp.cat.U11.asmt)