26 août 2012 à 11:15

AG de l'ASMT

Samedi 25 août avait lieu l'assemblée générale de l'ASMT.

Devant une cinquantaine de personnes, le bilan de la saison 2011/2012 a été effectué. Félicitations aux séniors B, aux U13 et aux vétérans qui accédent à la division supérieure.

Côté séniors, l'objectif de l'équipe A a été atteint avec un maintien en DH. Le gros regret de la saison a été la descente de l'équipe C en 4ème division.

Chez les jeunes, les résultats sont excellents et on note une progression dans toutes les catégories.

Trois nouveaux membres ont rejoint le conseil de l'ASMT (Gilles Fouquet, Adrian Gouffé et Mathieu Forgeard). Un nouveau bureau a été élu :

Président : Nicolas Bonneau
Vice-présidents : Eddy Roger et Yannick Rousseau
Trésorier : Alain Moreau
Trésorier-adjoint : Adrian Gouffé
Secrétaire : Pascal Lerebourg
Secrétaires adjoints : Jacques Lemeasle et Daniel Henault

L'assemblée générale a été suivie d'un cocktail puis d'un barbecue. La journée s'est terminée par un match amical de l'équipe B qui a battu Alençon 5 à 3.

Quelques photos de cette journée :