2 septembre 2012 à 18:32

DH : La Suze B / ASMT : 1-1

L'équipe Séniors A se déplaçait ce dimanche à la Suze pour y affronter leur équipe B.

Les Suzerains démarraient sur les chapeaux de roue et ouvraient le score dès la 5ème minute de jeu suite à une erreur de la défense mulsannaise.

Pendant 20 minutes, les locaux vont se procurer quelques occasions mais ne réussiront pas à les concrétiser.

L'ASMT laissait passer l'orage et réagissait par quelques contre-attaques dont une juste avant la mi-temps : Romain Sourisseau se présentait face au gardien adverse qui l'accrochait. L'arbitre sifflait un pénalty logique et expulsait le gardien de la Suze car dernier défenseur.

Benjamin Bernard ne tremblait pas et égalisait avant la mi-temps.

Plus rien ne sera marqué en seconde période malgré quelques occasions de part et d'autre notamment Romain Sourisseau et Enzo Sainty en fin de match qui auraient pu donner la victoire à l'ASMT.

Au final, match nul 1-1, c'est un bon résultat ramené chez un adversaire difficile à jouer.

En match amical, l'équipe B a battu l'équipe C de la Suze (DRH) 6 à 4.