18 novembre 2012 à 18:29

PH : ASMT B / Chateau du Loir : 1-0

Les réservistes mulsannais recevaient cet après-midi l'équipe de Chateau du Loir.

Dans un match plutôt fermé, aucune des deux équipes ne parvenait à prendre l'avantage, et c'est sur un score de 0-0 que la mi-temps survient.

En seconde période, il y aura plus de volonté de part et d'autre mais le match reste hâché et il est difficile pour les attaquants de prendre le dessus sur des défenses bien regroupées.

Didier Bouanga et Morgan Coquin auront bien des occasions d'ouvrir le score mais le gardien adverse fait bonne garde.

Et c'est Fabien Collet sur une superbe frappe enroulée qui va se loger dans la lucarne qui va donner la victoire au siens à 5 minutes du terme.

Victoire 1-0 et belle opération pour les joueurs de Mathias Choplain.

Dans les autres matchs, l'équipe A a remporté sa première victoire de la saison en allant l'emporter 2-1 à Coulaines (doublé de Romain Sourisseau).

L'équipe C a réalisé un bon match en battant Etival 5 à 1.

Grand chelem pour les équipes séniors de l'ASMT ce week-end !

Quelques photos du match des séniors B :

Résumé du Maine Libre :