29 novembre 2012 à 19:47

U11 : Match nul face à Sablé

Samedi dernier, les U11 A recevaient Sablé à Mulsanne.

Ce duel promettait car les 2 équipes étaient invaincues depuis le début du championnat.

La première mi-temps était dominée par les visiteurs mais ils en parvenaient pas à concrétiser leurs occasions. Score de 0-0 à la pause.

A la reprise, Sablé ouvre le score logiquement. Mais les protégés de Fabien L'Hyver vont se reprendre et égaliser à 1 partout.

Ensuite, les joueurs de l'ASMT vont accélérer la cadence, dominer leurs adversaires dans les duels et prendre l'avantage au score en marquant par 2 fois.

3 à 1, on pense que la victoire est acquise.

Mais les Sabléens y croient et vont eux aussi 2 fois coup sur coup pendant le temps additionnel.

Résultat final 3-3, match nul logique même les 2 équipes auraient pu l'emporter.

Quelques photos de ce match :