13 janvier 2013 à 19:01

PH : ASMT B / Montigné : 4-1

Les séniors B de l'ASMT recevaient le dernier du classement Montigné cet après-midi à Mulsanne.

Les joueurs de Mathias Choplain vont démarrer fort puisque Didier Bouanga va ouvrir la marque dès la 1ère minute sur un face à face devant le gardien adverse.

La première mi-temps est poussive même si on sent qu'il ne faut pas grand chose pour doubler la mise, les visiteurs ne lâchent rien mais ne réussisent pas le dernier geste qui leur permettrait d'égaliser.

Et juste avant la pause, un coup d'Adrien Edet dévié subtilement par Fouad Jorf permet à ce dernier de doubler la mise.

En seconde période, les mulsannais gérent sans génie un match  face à une équipe limitée mais courageuse. C'est sur une belle action que Enzo Sainty va offrir un caviar à Fouad qui va s'offrir un doublé seul face au but sans  le gardien. "Cette fois, il l'a mis !" diront certains spectateurs en souvenir d'un certain match de l'équipe C ...

Puis, d'une frappe somptueuse sous la barre, c'est Nelson Echivard qui corse l'addition à 4-0. Dans le public, son frère Chichi fait remarquer qu'il avait mis quasiment le même au tournoi en salle vétérans (le talent familial sans doute ... !).

Les visiteurs sauveront l'honneur dans les arrêts de jeu sur un beau coup franc enroulé que Nicolas Grisard ne pourra qu'effleurer.

4-1 score final, victoire logique et sans frayeur mais il faudra être meilleur dans le jeu pour les prochains matchs.

Pendant ce temps là, les séniors A sont allés l'emporter à la Ferté 4-2 (buts de Patrice Juin, Romain Sourisseau (2) et un csc).

Une victoire qui fait du bien au classement et pour le moral.

Quelques photos du match de l'équipe B :