15 janvier 2013 à 19:32

Journée futsal féminine du 22/12

Le samedi 22 décembre 2012 à eu lieu à Arnage un rassemblement des jeunes footballeuses sarthoises nées en 2001 et 2002 pour l’initiation au futsal. 50 footballeuses réparties en 9 équipes ont pu s’adonner à leur sport favori avant les fêtes.

Et parmi ces jeunes footballeuses, deux d’entre elles sont licenciées à l’ASMT (Charline Pean et Emma Ferrao). Durant cette journée, Charline et Emma ont pu faire connaissance avec des joueuses d’autres clubs mais aussi découvrir et approfondir leurs connaissances du futsal. Charline a pu démontrer ses qualités de gardien de but et Emma, quant à elle, a montré qu’elle était particulièrement à l’aise au futsal.

Une réussite pour cette manifestation symbole de la vitalité de football féminin « jeune » sur le département.

Nolvhen

Quelques photos :