10 février 2013 à 18:59

DH : Connérré / ASMT : 0-0

On a enfin joué au football aujourd'hui mais ce ne fut pas dans les meilleures conditions.

L'équipe A de l'ASMT rendait visite à une solide équipe de Connerré, 5ème du classement.

Ce n'est pas une surprise, dans la capitale de la rillette, le terrain est très gras !!! Ceci rend le jeu très difficile. En première mi-temps, les mulsannais essayent bien de combiner mais le dernier geste reste très délicat pour concrétiser des situations en but.

Sous une pluie battante sans discontinuer, c'est Julien Jodeau qui va se procurer la meilleure occasion dans un duel face au gardien mais il croise trop son tir.

La défense des verts, plus que courageuse, tient bon malgré quelques accélérations du 11 adverse, attaquant le plus dangereux.

Après la pause, le terrain est labouré au milieu de terrain ce ne sera qu'une bataille de tranchée sans possibilité de déployer du jeu collectif.

Malgré une deuxième occasion nette de Julien qui écrase trop sa frappe face au gardien, la fin de match verra les locaux pousser pour arracher la victoire. On y sera tout près puisqu'à 5 minutes de la fin, un attaquant de Connerré va lober Adrian Gouffé mais la balle va s'écraser sur la barre. Ouf ... !!

0-0 score final et mérité pour les joueurs de l'ASMT qui se sont arrachés dans ce bourbier !

Seul autre match du week-end, les vétérans se sont inclinés 5-4 à la Bazoge sur un terrain pire qu'à Connerré (buts de Jean-Yves Lecoq, Eddy Roger, Ludovic Boussard et Thierry Charlot). Malgré une dizaine d'occasions énormes ratées par la Bazoge, certains vétérans ont osé dire qu'on aurait mérité le nul ...

Quelques photos du match des séniors A à Connerré :