14 mars 2013 à 19:18

U13 A : première victoire en élite régionale

Le début de la deuxième phase ressemblait jusque là à un cauchemar pour les U13 A (que des défaites et sur des scores importants).

Promu en élite régionale à l'issue de la première phase, on se doutait bien que ce serait dur mais, après des débuts catastrophiques, nos U13 A se sont bien repris samedi dernier face à Entrammes.

Dès le début du match, les joueurs d'Olivier Misandeau allaient prendre leurs adversaires à la gorge. Pressing, volonté de jouer au ballon, envie, tous ces ingrédients font que les joueurs de l'ASMT vont ouvrir le score sur une superbe frappe de Corentin Bernard.

Les visiteurs ne voient pas le jour, et ce même Corentin Bernard va doubler la mise toujours d'une frappe sèche qui ne laisse aucune chance au gardien.

Puis, les verts déroulent et vont allumer plusieurs mèches qui vont faire mouche. Deux frappes dans la lucarne de la part de Julien Samoreau et Nicolas Gersant ainsi qu'un but contre son camp vont porter le score à 5-0 à la mi-temps.

En seconde période, les efforts effectués vont se faire ressentir et les mayennais vont en profiter pour réduire le score à 5-2 au final.

Bonne opération pour l'ASMT qui laisse sa dernière place à son adversaire du jour. Il faudra confirmer ce regain de forme dès samedi à Changé 53.