17 mars 2013 à 18:42

PH : ASMT B / Ahuillé : 3-1

Les séniors B recevaient cet après-midi leurs poursuivants au classement, les mayennais d'Ahuillé.

Avec une équipe quelque peu remodelée, la première demi-heure est poussive. Mais logiquement, les mulsannais vont ouvrir le score sur un déboulé côté gauche de Julien Jodeau qui dépose son défenseur et enroule sa frappe pour tromper le gardien.

1-0 à la mi-temps.

Les verts reprennent de plus belle en seconde période et c'est encore Julien Jodeau sur une belle accélération qui se présente seul face au gardien et place le ballon au fond des filets.

Mais 5 minutes plus tard, sur un coup-franc anodin, Nicolas Grisard se troue et permet aux visiteurs de revenir au score.

Julien Jodeau et Joshua Daumé vont avoir des occasions franches de tuer le match mais ratent le coche soit par maladresse, soit par des arrêts du gardien adverse.

Il faudra attendre les arrêts de jeu pour que Romain Sourisseau d'une belle frappe du gauche vienne clôturer le score à 3-1.

Belle opération au classement pour l'ASMT qui prend la deuxième place et revient à 2 points du leader Bazouges (prochain match Bazouges-ASMT !!!).

Dans le match au sommet, l'équipe C est allée chercher le nul 1-1 à Changé (but de Mich sur pénalty).

Ce matin, les vétérans se sont inclinés 5-4 à Ruaudin avec un arbitrage discutable (quadruplé de Thierry Charlot).

Quelques photos du match de l'équipe B :