19 mars 2013 à 18:37

U11 : qualification des 2 équipes en coupe !

Samedi dernier, sur les terrains du SOM à la Californie, les U11 A se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Régionale U11.

Sur un terrain et des conditions climatiques difficiles, ils ont fait match nul 0-0 contre Sablé, battu Dollon 2-1 et Anille Braye 2-1 également.

Au classement, l'ASMT finit ex-eaquo avec Sablé mais Sablé finit premier car meilleurs aux jonglages.

Du coup, pour se qualifier, l'ASMT doit jouer contre le 2ème de l'autre groupe, le Breil sur Merize. Victoire nette 3-0 malgré un vent fort contre.

Sablé, le SOM et l'ASMT sont donc qualifiés pour la finale Régionale qui aura lieu le samedi 25 mai à Allonnes et regroupera les 16 meilleurs sarthois et les 16 meilleurs mayennais.

Les U11 B n'ont pas été en reste puisqu'ils se sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe Départementale en finissant 3ème sur 8 (1 match gagné, 2 nuls et 1 perdu).

Les joueurs de l'ASMT ont proposé un jeu de qualité (qualité de passes et bonne vision du jeu) qui est à poursuivre mais ils se sont fait surprendre sur quelques contre-attaques.

Les U11 C et D ont perdu 2 matchs et on fait 1 nul en coupe Secteur au SOM, mais malgré cela quelques progrès sont à souligner.

Félicitations à toutes ces équipes !

Fabien (éducateur U11)