24 mars 2013 à 18:37

DH : ASMT / Chateau-Gontier : 1-4

Un match difficile attendait les joueurs de l'ASMT aujourd'hui face une solide équipe de Chateau-Gontier qui restait sur de bons résultats.

L'entame de match est clairement à l'avantage des visiteurs et sans les arrêts d'Adrian Gouffé, le score aurait pu être plié d'entrée.

Les mulsannais se reprennent au fil des minutes et vont se créer une belle occasion par Patrice Juin mais son tir est sauvé sur la ligne par un défenseur.

Dans la foulée sur un corner, un défenseur central de Chateau-Gontier vient mettre une tête et ouvrir le score juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les visiteurs vont doubler la mise par leur avant-centre sur une belle action.

A 2-0, les verts ne lâchent pas l'affaire et Didier Bouanga va réduire le score en devançant le gardien adverse.

On se dit que cela va aller mieux mais 5 minutes plus tard, sur un contre éclair, le n°10 mayennais vient tranquillement battre Adrian.

Le moral n'y est plus et le 4ème but visiteur en fin de match n'y changera rien ...

Dans le choc qui opposait l'équipe B à Bazouges, c'est l'ASMT qui a fait la bonne opération en allant s'imposer là-bas 2-1 (buts d'Enzo Sainty et de Morgan Coquin) et du coup, prendre la tête du classement.

L'équipe C s'est tranquillement promenée à Louplande 4 à 1.

Quelques photos du match de l'équipe A :