3 avril 2013 à 20:23

U15 : 4ème place au tournoi de la Ferté !

Les U15 participaient le week-end dernier au tournoi international de la Ferté-Bernard.

Dès le départ, ils battaient l'un des favoris, Sablé, 2 à 0.

Puis une victoire facile face à Pays de Brière 2 à 0 également.

Ca se complique ensuite puisque c'est le SCO Angers qui se présente, et là il n'y a pas photo, 4-0 pour les Angevins. Malgré les erreurs d'arbitrage ...

Le lendemain, sous un froid glacial, le dernier match de poule est une formalité (2-0 face aux marocains de Casablanca pas habitués à ces températures ...).

Qualification pour les 1/4 de finale en tant que deuxième, ils doivent affronter les bretons de Brusvilly. Malgré une domination totale, rien ne sera marqué et ce sont les tirs aux buts qui qualifient les joueurs d'Arnaud Buon pour les 1/2 finales.

Cette fois, c'est du costaud face à Coulaines. Défaite honorable 1 à 0 malgré un but évitable mais on n'a pas passé le milieu de terrain !

Pour la 3ème place, défaite face à la Flèche aux tirs au but (0-0 au final) mais après avoir fait jeu égal.

Coulaines remporte le tournoi 2-1 face au SCO Angers.

Retrouvez les photos des U15 au tournoi de la Ferté dans la rubrique Divers/Galeries photos.