9 mai 2013 à 19:44

L'ASMT en demi-finale de la Coupe du Maine !

L'ASMT s'est qualifiée cet après-midi pour les demi-finales de la Coupe du Maine en allant l'emporter à l'Huisserie (PH) 2 à 1.

Sur un terrain sec et avec un vent important, les mulsannais maîtrisent le début de match. A la 20ème minute, sur un déboulé côté gauche, Julien Jodeau dépose son défenseur et vient tromper le gardien d'une belle frappe enroulée du droit.

1-0, l'ouverture du score est méritée.

Plus rien ne sera marqué avant la mi-temps malgré les opportunités créées par Julien, Didier ou Romain.

A la reprise, l'ASMT va obtenir un pénalty que va transformer sans problème Baptiste Le Glatin.

Mais les visiteurs vont se reprendre et tout donner pour revenir. A 20 minutes de la fin, leur n°10 déborde sur la gauche, centre et malheureusement, le ballon est dévié par Yann Corvaisier dans ses propres filets.

La fin de match sera poussive contre le vent mais les noirs vont tenir le score jusqu'au bout.

Rendez-vous le 2 juin pour les demi-finales !!!

Tirage au sort des demis mercredi prochain. Adversaires potentiels : Rouillon (PH), Ernée (DRH) et Le Mans FC 3 (DH).