3 juillet 2013 à 19:23

L'école de foot de l'ASMT labellisée !

Le club a été informé par la Ligue du Maine du renouvellement de la labellisation de son école de football pour les 3 années à venir (2013 à 2016).

L'ASMT est labellisée au niveau de son école de foot depuis 2004 et le label est renouvelé tous les 3 ans.

Cette confirmation récompense le travail effectué depuis plusieurs années au niveau des catégories jeunes. La labellisation est attribuée selon plusieurs critères très précis : accueil/fidélisation, encadrement, éducation.

Bravo à Yann Lory (responsable école de foot) et à tous les éducateurs et dirigeants de jeunes.

La remise du label se fera en début de saison prochaine (probablement à l'assemblée générale du 31 août).