10 septembre 2013 à 19:56

Assemblée générale de l'ASMT

Samedi 31 août dernier s'est déroulée l'assemblée générale de l'ASMT à la salle du stade à Teloché.

Le président Nicolas Bonneau a effectué un bilan de la saison 2012-2013, saison qui s'est terminée en beauté avec la victoire en Coupe du Maine.

Malgré cela, la saison aura été difficile pour les séniors A dont le maintien n'aura été assuré qu'à la dernière journée, et après une deuxième partie de saison exemplaire dans le comportement.

Les félicitations vont aux séniors B et C qui accèdent aux divisions supérieures (DRH et 3ème division) ainsi qu'aux U13 (pour leur accession à la DH) et aux U14 (pour leur accession au championnat pré-national U15 Pays de Loire).

Nicolas a également remercié tous les bénévoles qui oeuvrent pour le club toute l'année, dirigeants et arbitres pour leur investissement, et au final un merci spécial à Ludo qui nous a quitté trop tôt.

Il a également remercié la municipalité de Mulsanne pour le nouveau complexe sportif mis à disposition, un nouvel outil tout neuf pour faire progresser l'ensemble des équipes.

Alain Moreau, trésorier, a effectué le bilan comptable qui finit avec un déficit cette année encore. Attention aux dépenses inutiles. De nouvelles sources de recette devront être trouvées (cette saison, une tombola va être organisée).

Puis, chaque dirigeant de jeune a présenté son bilan de la saison. Yann Lory pour les U7 et U14/U15, Baptiste Misandeau pour les U9, Fabien L'Hyver pour les U11, Olivier Misandeau pour les U13 et Yannick Rousseau pour les U18.

Nolvhen Gesbert a témoigné sur son année passée en service civique. Ensuite, Yannick Rousseau a remis les diplômes CFF1 (U9/U11) à Nolvhen et Fabien.

Greg Bernard a présenté le bilan des séniors (avec les satisfactions évoquées plus haut) et Roger Goupil celui des vétérans.

Martine Conte, adjointe au maire de Mulsanne, est intervenue également. Le club regrette l'absence d'un membre de la municipalité de Teloché.

Puis, 3 nouveaux membres ont été élus dans le conseil d'administration : Annabelle Aumaille, Patrice Juin et Séverine Common. Une touche féminine supplémentaire pour l'ASMT !

L'assemblée générale s'est terminée par le verre de l'amitié.

Quelques photos de l'assemblée générale :