4 novembre 2013 à 10:34

Première défaite pour l'ASMT !

DH : ASMT / Chateau-Gontier : 0-2

Hier à Mulsanne, les séniors A de l'ASMT affrontaient la très bonne équipe de Chateau-Gontier.

Dès le début du match, on sent les verts très fébriles et pas rassurants en défense. Un attaquant de Chateau-Gontier se crée la première occasion en se présentant seul face à Adrian Gouffé mais ce dernier repousse la tentative.

Puis, Romain Le Guern aura l'occasion d'ouvrir le score sur une tête au deuxième poteau mais il se rate malheureusement.

Dans la foulée, à la 25ème minute, une erreur de compréhension de la défense mulsannaise profite à l'ailier droit mayennais Oger qui ouvre le score.

1-0 pour Chateau-Gontier à la pause.

En deuxième mi-temps, les joueurs de Grégory Bernard vont pousser pour égaliser mais ni Didier Bouanga, ni Patrice Juin ne vont réussir, se heurtant à un excellent gardien visiteur.

Les mayennais procèdent par contres et à 10 minutes de la fin, ce qui devait arriver arriva, Alan Béatrix bouscule légèrement un attaquant adverse se présentant seul face à Adrian.

L'arbitre n'hésite pas, siffle pénalty et carton rouge pour Alan.

Le pénalty est transformé par Oger toujours.

Défaite 2-0 de l'ASMT, la première de la saison.

Il faudra se reprendre la semaine prochaine à la Flèche.

Grégory Bernard (entraîneur de l'AS Mulsanne Téloché) : « Nous sommes totalement passés à côté de notre match. Nous avons manqué d'envie, de fraîcheur, d'engagement et de justesse technique. Face à une équipe bien organisée, c'était insuffisant. La victoire de Château-Gontier est tout à fait méritée. Il nous reste plus qu'à réagir au prochain match. »

Quelques photos :