24 novembre 2013 à 19:31

DH : ASMT-Guécélard : 3-0 - Le show Denis Bouanga !

Les séniors A de l'ASMT accueillaient cet après-midi à Mulsanne l'équipe de Guécélard, équipe surprise de ce début de saison.

Les visiteurs, soutenus par de nombreux supporters, vont mieux entrer dans le match et bousculer les joueurs mulsannais qui doivent se reprendre après la désillusion de la semaine dernière.

Les puissants attaquants de Guécélard vont faire passer quelques frayeurs dans la défense et Lesourd aura une occasion d'ouvrir le score mais croise trop sa frappe face à Adrian Gouffé.

Les verts laissent passer l'orage et se reprennent même si les situations sont moins nettes.

5 minutes avant la mi-temps, Romain Sourisseau déclenche une puissante frappe du gauche que le gardien détourne sur sa barre mais Denis Bouanga a suivi et de la tête ouvre le score.

Les joueurs de l'ASMT, revigorés par ce but, terminent la première période tambour battant mais le score reste de 1 à 0.

A la reprise, les mulsannais vont vouloir tuer le match.

A la 53ème minute, sur un superbe débordement côté gauche de Romain Sourisseau qui laisse sur place son défenseur, ce dernier ajuste un centre parfait que reprend Denis Bouanga de la tête pour le deuxième but !

A 2-0, les bleus de Guécélard vont pousser mais sur une excellente occasion, Bouttier seul face au but envoie sa frappe dans les airs.

Sur la relance, à 20 minutes de la fin, la contre-attaque envoie Denis Bouanga seul face au gardien, qui le dribble, le re-dribble, reviens sur lui-même et envoie le ballon au fond des filets !!

3-0, le show Denis Bouanga est terminé. Plus rien ne sera marqué, les visiteurs finissent à 9 après deux expulsions.

Grâce à cette victoire, l'ASMT reprend la première place du championnat.