2 février 2014 à 19:14

DH : ASMT / Laval Bourny : 1-0

Cet après-midi, les séniors A de l'ASMT recevaient Laval Bourny pour la reprise du championnat et le premier match de la phase retour.

Sur un terrain plutôt correct au vu des conditions climatiques actuelles, les verts vont démarrer plus fort que leurs adversaires par l'intermédiaire des frères Bouanga, Didier sur une tête au-dessus du but, et Denis sur une frappe.

Mais, les visiteurs vont se reprendre et placer quelques contre-attaques difficiles à enrayer.

Mais à la 40ème minute, sur un corner de Patrice Juin, c'est la nouvelle recrue de l'ASMT Christ N'Kounkou qui reprend au premier poteau et propulse le ballon au fond des filets.

1-0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps va être beaucoup moins maîtrisée par les mulsannais qui vont accumuler les fautes et permettre aux lavallois de placer des ballons dans la surface mais sans jamais trop inquiéter Adrian Gouffé, encore impeccable aujourd'hui.

Ce fut difficile mais c'est une très bonne opération pour l'ASMT !