23 février 2014 à 18:40

DRH : ASMT B - Changé : 0-1

Les séniors B de l'ASMT recevaient cet après-midi nos voisins du CS Changé 72, 3ème du classement.

La première mi-temps est équilibrée mais les visiteurs semblent plus costauds notamment au milieu de terrain.

Ils se procurent d'ailleurs la meilleure occasion sur une belle qui prenait la direction de la lucarne mais Baptiste Misandeau détournait de fort belle manière en corner.

0-0 à la pause.

Dès la reprise, les visiteurs mettent la pression et Baptiste a encore l'occasion de s'employer en déviant une nouvelle frappe en corner.

Mais quelques instants plus tard à la 50ème minute, les changéens vont ouvrir le score. Sur un corner, le ballon est cafouillé dans la surface et l'attaquant place bien le ballon hors de portée du gardien.

La suite ne sera qu'une longue mais stérile domination des mulsannais mais malgré de nombreuses occasions (par Joshua Daumé, Julien Jodeau, Mathieu Collet ou Leevai Gesbert), l'égalisation méritée ne viendra pas.

Encore une déception pour les joueurs de Mathias Choplain.

Les séniors C se sont inclinés en fin de match aux Sablons 1 à 0.