30 avril 2014 à 15:01

Vétérans : en finale de la Coupe !

L'équipe des vétérans de l'ASMT se déplaçait dimanche dernier à la Bazoge, équipe du groupe B donc hiérarchiquement supérieure, pour une demi-finale de la Coupe Sport et communication.

Mais après les nombreux exploits (éliminations de Fresnay, Bonnétable et Noyen), la troupe de Ludovic Boussard ne souhaite pas s'arrêter à une marche de la finale.

Les verts vont démarrer tambour battant cette partie en mettant la pression d'entrée de jeu, mais ce sont les locaux de la Bazoge qui vont ouvrir le score sur leur première occasion.

Une balle sur le côté gauche parfaitement reprise par l'attaquant qui trompe Yannick Sicot du gauche.

Mais ce coup du sort ne va pas affoler les vieux de l'ASMT et l'arrivée du président en personne va décupler les forces. Et c'est ainsi que Christophe Tessier va égaliser après avoir parfaitement éliminé son défenseur et le gardien pour pouser le ballon dans le but vide !

Le plus dur est fait, et la défense de l'ASMT tient parfaitement le choc.

En deuxième mi-temps, avec le vent favorable, les verts ne vont laisser aucune chance à leur adversaire.

Et cela même si la Bazoge a l'occasion de prendre l'avantage, Yannick Sicot réalise une belle sortie face à un joueur qui se présentait seul face à lui.

Sur l'action suivante, Ludovic Boussard dépose un ballon au second poteau sur la tête de Thierry Charlot qui permet à l'ASMT de mener au score 2-1.

Puis dans le temps additionnel, c'est Alain Conte parti à la limite du hors-jeu qui vient marquer le troisième but et envoyer les vétérans de l'ASMT en finale !!

Rendez-vous le samedi 17 mai à 14h à St Saturnin face à la Chapelle St Aubin.