8 mai 2014 à 19:43

St Saturnin-ASMT (Coupe du Maine) : 0-4

Les séniors A de l'ASMT se sont facilement qualifiés cet après-midi à St Saturnin pour les demi-finales de la Coupe du Maine.

Face à une équipe qui n'avait rien à voir avec celle présentée en championnat il y a 10 jours, les verts vont se mettre à l'abri très rapidement.

Suite à une erreur de relance de la défense, Denis Bouanga récupère le ballon, mystifie son défenseur et place une frappe sèche que le gardien ne peut qu'effleurer.

1-0 à la 15ème minute.

Malgré une bonne maîtrise du jeu, l'ASMT va subir les ballons longs en direction de Malonga, véritable poison, qui se crééra quelques situations pour les locaux.

Mais sur un contre-attaque à la 38ème minute, Mathieu Collet parti côté gauche à la limite du hors-jeu, centre parfaitement pour Denis Bouanga qui fusille le gardien de St Sat.

3 minutes plus tard, ce même Denis Bouanga récupère un ballon côté droit, s'échappe et place une frappe splendide dans la lucarne !

3-0 à la mi-temps, la messe est dite ...

La deuxième mi-temps sera tranquillement gérée et à un 1/4 d'heure de la fin, c'est Didier Bouanga qui se présente seul face au gardien et qui marque le 4ème but !

4-0, score final et logique !

L'ASMT se qualifie pour les demi-finales et est toujours en course pour conserver son titre.