25 mai 2014 à 20:37

DRH : ASMT B - Sablé B : 0-4

Aujourd'hui, c'était la dernière chance pour les séniors B de l'ASMT de se maintenir en DRH en recevant le 2ème du classement Sablé B.

Mais il n'y a pas eu de miracle car les Saboliens se sont imposés 4 à 0, un score sévère pour l'ASMT qui se sont créées des occasions par Christ N'Kounkou, Nolvhen Gesbert ou Romain Sourisseau.

Rien n'a voulu sourire aujourd'hui à l'image de la saison, buts évitables, occasions manquées, exclusion de Baptiste Misandeau suite à une erreur d'arbitrage ...

Place à la PH la saison prochaine.

L'équipe A est allée s'imposer à Changé 4-2 (quadruplé de Denis Bouanga !) mais ne montera pas en CFA2 puisque Le Mans FC s'est imposé à Connerré 4-1.

Quelques photos du match de l'équipe B :