7 septembre 2014 à 19:19

ASMT B - Ahuillé : 0-0 !

La reprise du championnat pour les séniors B avait lieu aujourd'hui à Mulsanne contre les mayennais d'Ahuillé.

Devant de nombreux spectateurs venus découvrir une équipe très jeune et new look, les réservistes mulsannais ont partagé les points 0 à 0.

D'entrée, Paul Desnos a une occasion mais il ne s'avance pas assez près du but et choisit de centrer alors que la frappe aurait été plus judicieuse.

Mais les mayennais se reprennent vite et contrôlent le milieu de terrain. Derrière, la charnière centrale Antoine Poupard/Mathias Choplain fait bonne garde et le gardien Quentin Avice sécurise tout le monde en réalisant un match parfait.

Peu d'occasions malgré de nombreux corners de part et d'autres.

Score nul et vierge à la pause.

A la reprise, les visiteurs essayent de mettre la main sur le jeu mais les mulsannais procédent par contres mais sans réussite.

Au final, les situations de l'emporter seront pour chaque camp (notamment par Damien Tergella ou Mendy Dinga) mais personne ne réusssira à trouver l'ouverture.

Un nul encourageant pour la jeune équipe désormais coachée par Yann Lory.