14 septembre 2014 à 18:20

L'ASMT se qualifie difficilement face à Ecommoy

Jour de derby aujourd'hui à Mulsanne, où l'ASMT recevait ses voisins d'Ecommoy pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France.

Devant une belle galerie, les débats sont équilibrés au début du match.

A la 20ème minute, Christ Nkounkou prend de vitesse le défenseur central adverse mais vient buter face au gardien qui dévie en corner.

Sur le corner, Mathieu Collet dépose la balle sur la tête de ce même Christ Nkounkou qui ouvre le score. 1-0.

Mais les visiteurs ne comptent pas se laisser faire et 3 minutes plus tard, sur une erreur de relance de la défense mulsannaise, Peltier s'échappe sur le côté gauche et vient placer une superbe frappe dans la lucarne d'Adrian Gouffé. 1-1.

Egalisation logique car la rencontre est plutôt équilibrée.

Mais l'ASMT pousse en fin de première période, et Alexandre Baré, bien décalé sur le côté gauche, croise sa frappe et permet aux verts de reprendre l'avantage. 2-1.

Score à la mi-temps.

La deuxième période période sera difficile car Ecommoy ne lâche rien pour égaliser et l'ASMT place des contres mais n'arrive pas à imposer son jeu.

Les visiteurs auront une énorme occasion mais l'attaquant après avoir évité Adrian frappe inexplicablement au dessus alors que le but était vide !

Ecommoy a laissé passer sa chance mais les mulsannais ne réussiront jamais à inscrire un troisième but malgré quelques situations notamment une frappe de Mathieu Collet.

Sur des corners, Adrian Gouffé réalisera deux bonnes sorties aériennes en fin de match pour sceller la qualification de l'ASMT pour le tour suivant.

Retrouvez les photos de ce match dans la rubrique Divers/Galeries photos.