21 septembre 2014 à 19:38

DH : L'ASMT enchaîne en battant St Saturnin !

Match piège cet après-midi à Mulsanne avec la réception de l'équipe de St Saturnin, mal en point au classement, et désormais entraînée par Xavier Aubert vieille connaissance du club.

Le coup d'envoi de ce match était donné par Jean-Yves Lecoq, maire de Mulsanne (et accessoirement auteur d'un triplé le matin même avec les vétérans).

Les premiers à attaquer sont les mulsannais et se créent une belle occasion par Patrice Juin mais sa frappe est détournée par le gardien. Les visiteurs ont du mal mais une mauvaise relance de la défense mulsannaise offre la possibilité à St Saturnin d'ouvrir le score mais l'attaquant rate son lobe qui passe largement à côté.

Mais à la 38ème minute, Joshua Daumé, très offensif, réalise une nouvelle montée et cette fois vient marquer d'une frappe croisée dans le petit filet opposé. Son premier but en DH (après le csc ...). 1-0.

Juste avant la mi-temps, un coup franc d'Alexandre Baré passera de peu à côté du but.

1-0 à la pause.

Dès la reprise, l'ASMT veut plier le match et accélère par Alexandre Baré qui obtient un bon coup-franc à la 57ème minute. Patrice Juin le tire parfaitement de son pied gauche ce qui provoque un but contre son camp d'un défenseur de St Sat. 2-0.

Un coup-franc très bien placé pour St Saturnin sera envoyé dans les nuages sera envoyé par Siemesong.

C'en est fini des espoirs saint sanniens car 10 minutes plus tard, Alan Béatrix lance parfaitement Alexandre Baré sur le côté gauche, ce dernier ne se pose pas de question et allume un missile qui vient se loger dans les buts adverses. 3-0.

L'ASMT déroule et Christ Nkounkou marque le quatrième but d'une frappe que le gardien adverse laisse passer sous son ventre. 4-0.

Dans l'action qui suit, un relâchement de la défense permet à Taillebois de réduire le score malgré un bel arrêt réflexe d'Adrian Gouffé. 4-1.

La fin de match est placée sous le signe de l'inquiétude car Christopher Couvreux (ancien joueur de l'ASMT) est victime d'un malaise et sera transporté par les pompiers au centre hospitalier.

Après 20 minutes d'interruption, les joueurs des 2 équipes n'y sont plus et le capitaine de St Sat Renaudin vient marquer un second but pour donner au score une allure moins sévère. 4-2.

Bonne opération pour l'ASMT qui s'empare de la deuxième place du classement.

Belle victoire également de l'équipe B qui s'impose à Tennie 4 à 3 !

Et félicitations à l'équipe C qui atomise Champagné 6 à 0 (quadruplé de Fouad, et buts de Stan et de Luigi qui envisage désormais de finir meilleur buteur du club ...).

Retrouvez les photos du match de l'équipe A dans la rubrique Divers/Galeries photos.