25 janvier 2015 à 18:49

ASMT - Chateau-Gontier (DH) : 2-2

Premier match de l'année 2015 cet après-midi à Mulsanne pour les séniors A de l'ASMT.

Après une défaite la semaine dernière à Changé, les verts accueillent Chateau-Gontier, avant dernier du classement.

On pense que cela va être un match facile mais pas du tout, les visiteurs venant pour prendre des points.

L'ASMT va globalement dominer la première période car Chateau-Gontier n'est pas dangereux offensivement. Les percées d'Alexandre Baré font mal mais ne trouvent pas la faille.

A la 25ème minute, un coup-franc de Mathieu Collet est mal capté par le gardien qui repousse sur Baptiste Leclou qui ouvre le score. 1-0.

C'est le score à la mi-temps.

A la reprise, les verts n'y sont plus et à la 55ème minute, les mayennais vont égaliser sur un ballon mal renvoyé, l'avant centre adverse dribble Adrian Gouffé et marque dans le but vide. 1-1.

7 minutes plus tard, Chateau-Gontier va prendre l'avantage sur une frappe sèche dans le petit filet opposé. 1-2.

L'ASMT ne produit pas son meilleur football mais pousse quand même pour égaliser. Lucas Pedemas par 2 fois ne trouvera pas le cadre.

Ce n'est qu'à 5 minutes de la fin qu'un ballon contré revient sur Romain Le Guern tout seul face au gardien et le lobe astucieusement pour égaliser. 2-2.

Les visiteurs auront encoreune occasion énorme de l'emporter mais l'attaquant seul face à Adrian ne parvient pas à le tromper, ce dernier réalisant un arrêt déterminant.