16 février 2015 à 19:02

Match amical des U13A au SCO d'Angers

Samedi, les U13 A se déplaçaient a Angers pour affronter les U13 A du SCO.

Ce fut par un temps épouvantable que cette rencontre débuta.

Les deux équipes se neutralisèrent jusqu'à la 20 ème minutes, l'ouverture  du score de l'ASMT intervient suite a un coup franc tiré par ADRIEN PARIS puis repris de la tête par LUCAS LOISEAU.

Score défendu corps et âme jusqu'à la 50 ème minute; le SCO égalise à 10 minutes de la fin du match sur un débordement d'un joueur largement hors jeu, approuvé par l'arbitre, expliquant aux joueurs de l'ASMT qu'il y avait bien hors jeu mais qu'il suivait la décision de son juge de touche (Joueur U13 du SCO).

Cette décision plomba le moral des troupes et le SCO en profita pour mettre un 2ème but en toutes fin de partie.

L'ASMT peut nourrir des regrets sur l'ensemble du match, ils avaient l'occasion de faire le break au score avant l'égalisation adverse sur des tentatives de Théo Poret, Eliott Freslon et Andréas Le Gal qui ont été repoussées par le portier adverse ou mises hors cadre.

SCORE FINAL 2 à 1 POUR LE SCO.

Belle confrontation et dur apprentissage pour nos jeunes joueurs qui sont tombés sur une équipe très technique du SCO avec une bonne qualité de jeu.

Mais encore merci à eux de promulguer nos VALEURS de SOLIDARITE et de RESPECT, QUOI QU'IL ARRIVE.

FRANCK PARIS (Dirigeant U13A)