26 avril 2015 à 19:14

Meslay - ASMT (Coupe du Maine) : 0-4

Ce dimanche, l'ASMT se déplaçait en Mayenne pour affronter l'équipe de Meslay du Maine (DRH) pour le compte d'un match en retard des 8èmes de finale de la Coupe du Maine.

Et les verts ont parfaitement évité le match piège.

La première mi-temps voit les mayennais avoir des difficultés pour approcher de la cage d'Adrian Gouffé, seule une frappe au dessus fera vibrer les tribunes locales.

L'ASMT maîtrise son sujet mais n'arrive pas à se mettre à l'abri rapidement.

Il faut attendre les arrêts de jeu pour voir Damien Tergella récupérer un bon ballon mal remis au gardien pour centrer pour Berphon Lacka Ockemba qui ouvre le score. 0-1.

Dans la foulée et toujours dans le temps additionnel, Patrice Juin se fraye un chemin dans la défense et ajuste parfaitement le gardien d'une frappe du gauche. 0-2.

Le plus dur est fait et la deuxième période sera parfaitement maîtrisée.

A la 70ème minute, Christ Nkounkou est bien décalé sur le côté droit, il élimine le défenseur d'un crochet du droit et enroule une frappe du gauche qui finit dans le petit filet. 0-3.

5 minutes plus tard, ce même Christ Nkounkou déborde côté gauche, centre au deuxième poteau pour Joshua Daumé qui marque de la tête. 0-4.

Il y aura encore des occasions d'aggraver le score mais ni Romain Le Guern par deux fois, ni Patrice Juin du droit n'y parviendront.

4 à 0, la qualification est dans la poche et rendez-vous le jeudi 14 mai à Mulsanne pour affronter la Suze en 1/4 de finale.

Retrouvez les photos de ce match dans la rubrique Divers/Galeries photos.