17 mai 2015 à 18:49

ASMT - Spay (DH) : 1-0

Dernier match de championnat aujourd'hui à Mulsanne où l'ASMT affrontait le dernier du classement Spay.

Les visiteurs ont fait mieux que se défendre et ont posé des problèmes aux mulsannais.

Mais ce sont les verts qui vont avoir les premières occasions par Christ Nkounkou par deux fois. Juste avant la mi-temps, une belle action aboutit à un centre en retrait pour Damien Tergella qui envoie un missile sur la barre !

0-0 à la mi-temps.

A la reprise, l'ASMT va accélérer pour finir sur une victoire.

Les actions s'enchaînent menées par le duo du milieu de terrain Mathieu Collet-Alan Béatrix intenable aujourd'hui.

Et à la 62ème minute, sur un bel enchaînement, Alexandre Baré sollicite le une-deux avec Mathieu Collet qui le lance vers le but. Alex se présente seul devant le gardien, ne tremble pas et ouvre le score d'une belle frappe. 1-0.

Cinq minutes plus tard, Damien Tergella dribble le gardien mais frappe sur le poteau !

Alexandre Baré met le feu dans la défense de Spay et aura une belle occasion de double la mise mais son lobe passe de peu à côté.

Une courte mais logique victoire conclue cette saison 2014/2015 que l'ASMT termine à la sixième place.

Place maintenant à la demi-finale de la coupe du Maine le lundi 25 mai à l'US Changé (1er de DH et promu en CFA2).

Retrouvez les photos du match contre Spay dans la rubrique Divers/Galeries photos.