27 septembre 2015 à 20:26

L'ASMT sortie de la Coupe de France par Guécélard

Aujourd'hui, l'ASMT recevait l'US Guécélard à Mulsanne pour le 4ème tour de la Coupe de France.

Les mulsannais commencent fort le match et étouffent leurs adversaires dans la première demi-heure. Mais Joshua Daumé sur 3 occasions (une frappe trop croisée, une reprise au dessus sur un centre face au but, et une tête sur le gardien) ne parvient pas à ouvrir le score.

Au contraire, les visiteurs se reprennent et sur leur première offensive vont ouvrir le score par Bousnoud sur une action rondement menée à la 27ème minute.

1-0 à la mi-temps pour Guécélard.

Dès la reprise, à la 48ème minute, un coup-franc très bien placé à la limite de la surface permet à Patrice Juin d'égaliser d'une frappe très bien placée.

1-1, on se dit que l'ASMT va faire la différence mais il n'en est rien et Guécélard tiendra bon jusqu'à la fin du temps réglementaire malgré quelques offensives mulsannaises notamment une tête de Joshua Daumé au ras de la barre transversale.

Il faut jouer les prolongations.

La première mi-temps ne donnera rien et, malgré la poussée des locaux, ce sont les guécélardais sur le deuxième occasion qui vont doubler la mise par Tranchard à la 115ème minute.

Les blancs pour l'occasion jettent toutes leurs forces dans les dernières minutes mais un contre assassin va permettre au capitaine de Guécélard Barbaray de sceller le score et les illusions mulsannaises.

3-1 pour Guécélard qui se qualifie pour le prochain tour.