24 avril 2016 à 19:56

Première victoire pour les U17 !

Les U17 de l'ASMT accueillaient cet après-midi à Mulsanne l'équipe du Racing Colombes 92 (6ème du classement).

Et pour ce dernier match à domicile, les joueurs de Yann Lory ont tout donné pour arracher leur première victoire.

En première mi-temps, l'ouverture du score est l'oeuvre de Clément Naslé d'une belle frappe dans le petit filet opposé du gardien.

1-0, score à la mi-temps.

La deuxième période sera mouvementée.

Au bout de 10 minutes, c'est Giovanni Voluntario qui doublera la mise en réalisant quelques feintes qui tromperont défenseurs et gardien.

Lucas Nourri, le capitaine de l'ASMT, se fera expulser pour un tacle trop appuyé mais les parisiens subiront eux, dans la foulée, deux cartons rouges les réduisant à 9.

Avec cette supériorité numérique et une volonté sans faille, les jeunes mulsannais conserveront l'avantage au score pour remporter une victoire méritée. Champagne !