9 août 2016 à 11:27

Stage séniors à St Céneri le Gerei

Le week-end dernier, les séniors (groupe régional) de l'ASMT ont passé 2 jours de stage de préparation à St Céneri le Gerei dans les Alpes Mancelles.

Au programme (sportif) du week-end : marche nocturne le vendredi soir, course d'orientation le samedi matin, canoé le samedi après-midi et accrobranche le dimanche matin.

Pour agrémenter le tout, Ludo avait concocté un réveil musculaire tonique le samedi matin (boxe, corde à sauter).

Et bien sûr, deux entraînements ont également été effectué le vendredi soir et samedi soir sur le terrain de Moulins le Carbonnel.

L'ASMT remercie à ce titre Thierry Collet (papa de Mathieu, joueur de l'équipe A) et le club de Moulins pour le prêt de leurs installations et pour leur accueil !

L'encadrement sportif était réalisé par Xavier Aubert, Pascal Lesourd, Ludo Malet et Fabien L'Hyver.

L'intendance était assurée par Francis Leblé, Yannick Rousseau et Daniel Hubert (dont l'anniversaire a été bien arrosé !).

Retrouvez les photos de ce stage dans la rubrique Divers/Galeries photos.