Mansigné / ASMT (Coupe du Maine) : 2-4

12 mars 2017 - 19:00

L'ASMT se déplaçait ce dimanche sur le terrain de Mansigné (1er de première division) pour le compte des 1/8ème de finale la Coupe du Maine.

Cela avait tout du match piège et les locaux vont démarrer pied au plancher obligeant Thibault Misandeau à un double arrêt face aux attaquants adverse.

Mais Mansigné continue à attaquer et va ouvrir le score à la 15ème minute sur une belle action, centre venu de la droite et tête au deuxième poteau. 1-0.

Ceci va avoir le mérite de réveiller les joueurs mulsannais qui vont petit à petit reprendre le dessus et les nombreuses actions offensives vont finir par se concrétiser à la 32ème minute par Hakim Bouhenni qui devance le gardien et égalise. 1-1.

On croit se diriger vers ce score à la mi-temps mais Elipold Boudzoumou va réaliser un festival sur le côté gauche et venir battre le gardien de près. 1-2.

L'essentiel est fait à la mi-temps.

D'autant qu'au retour des vestiaires, c'est plus dur pour Mansigné. A la 55ème minute, sur un décalage de Mendy Dinga, Antoine Aubert s'engouffre côté droit et centre parfaitement pour Hakim Bouhenni qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 1-3.

Les noirs maîtrisent et 1/4h plus tard, Hakim Bouhenni sur action individuelle pousse le défenseur de Mansigné à marquer contre son camp. 1-4.

5 minutes plus tard, sur un tir en hauteur, Thibault Misandeau relâche le ballon dans son propre but. 2-4.

Mais plus rien ne sera marqué et l'ASMT se qualifie pour les 1/4 de finale de la Coupe du Maine.

Retrouvez les photos de ce match dans la rubrique Divers/Galeries photos.