1 avril 2012 à 20:01

1ère div. : difficile victoire face à Cérans

L'équipe séniors B recevait ce dimanche Cérans à Mulsanne.

La première mi-temps était brouillonne sans véritable occasion, face à une équipe de Cérans battailleuse qui défendait chèrement sa peau.

Malgré les accélérations de Julien Jodeau et Aurélien Dhommee, rien n'était marqué à la pause.

En deuxième période, les joueurs de l'ASMT, pas dans un bon jour, mettait quand même le pied sur l'accélérateur mais la défense visiteuse tenait bon.

Il a fallu un coup du sort pour débloquer la situation : sur une frappe de Fabien Collet, le gardien adverse laissait passer la balle entre ses jambes ... 1 à 0 !

Puis la fraîcheur physique des locaux faisait la différence. Malgré un énorme loupé de Destin qui seul dans les 6m face au but trouvait le moyen de la mettre au-dessus, c'est Aurélien Dhommée qui doublait la mise et se voyait récompensé de ses efforts.

2-0 score final. Précigné ayant battu Sable 2 à 1, l'ASMT garde 7 points d'avance au classement.

A noter le bon résultat des séniors C qui sont allés s'imposer 3-2 à Cérans.