29 avril 2012 à 11:10

Les U17 ratent le coche !

Les U17 recevaient ce samedi le leader du groupe, Bazouges, sous une pluie battante.

Face à une équipe physique, les joueurs de Nicolas Grisard vont effectuer une bonne première période et tenir le choc.

Les visiteurs vont pourtant ouvrir le score sur une frappe sèche dans le petit filet de Baptiste Misandeau. Mais juste avant la mi-temps, sur un corner, Dylan Olivier va égaliser d'une tête rageuse.

1-1 à la pause.

Mais au retour des vestiaires, le leader va faire parler sa puissance en marquant 2 fois en 2 minutes d'une frappe dans la lucarne et sur un pénalty.

L'ASMT, qui ne va se remettre de ses deux buts, va en encaisser deux nouveaux pour porter le score à un 5-1 bien sévère car la prestation des locaux ne méritait pas un tel écart.

Suite à cette défaite, les U17 reculent à la quatrième place du classement.