12 août 2015 à 22:21

L'ASMT bat St Saturnin en amical

Ce soir à Teloché, pour leur deuxième match amical, les séniors de l'ASMT ont battu St Saturnin 3-2.

Tout commençait bien dès la 10ème minute par un coup-franc parfaitement frappé par Carino Atchaliso qui envoyait une mine que le gardien ne pouvait pas capter.

Mais 3 minutes plus tard, St Saturnin égalise par Sony Roset (un ancien mulsannais) qui exploitait une grosse erreur de la défense mulsannaise.

1-1 à la mi-temps.

Dès la reprise, ce même Sony Roset doublait la mise en contrant un dégagement.

Mais les verts vont se reprendre et au bout de 20 minutes, Carino Atchaliso y allait de son doublé en dribblant le gardien pour marquer dans le but vide.

10 minutes plus tard, Teddy Malonga, après une première tentative ratée, centrait parfaitement pour Patrice Juin qui offrait la victoire à l'ASMT 3-2.

Malgré une bonne fin de match et une belle occasion de Nolvhen Gesbert, plus rien ne sera marqué.

De bonne augure avant d'aller affronter Le Mans FC dimanche matin à 10h à la Pincenardière.