13 octobre 2015 à 19:42

Gilles Davy nous a quittés ...

Gilles, tu nous as quittés brutalement hier à l’âge de 63 ans (que tu venais d’avoir samedi).

L’ASMT tient à te remercier pour tout ce que tu as donné pour le club.

Depuis 25 ans au club, tu as été joueur en vétérans, dirigeant et même vice-président jusqu’en 2010.

Tu ne comptais pas ton temps pour assouvir ta passion du foot. Membre actif, tu étais toujours prêt à donner de ton temps pour participer à la vie du club et à l’organisation de nos manifestations.

Apprécié de tous, tu laisses un grand vide derrière toi.

Tout le club de l’ASMT s’associe à la peine de ton épouse Ghislaine, de ton fils Jérémy joueur du club également, de tes 2 autres enfants et tes petits-enfants, ainsi qu’à toute ta famille.

Une cérémonie sera célébrée jeudi 15 octobre à 14h45 au crématorium des Hunaudières à Ruaudin.