21 février 2016 à 19:37

Moncé - ASMT (DH) : 0-3

L'ASMT se déplaçait aujourd'hui à Moncé pour le déplacement le plus court de l'année.

Les moncéens se devaient de prendre des points pour sortir de la zone rouge.

La première mi-temps est équilibrée, les deux équipes sont bien en place et se créent peu d'occasions de mettre l'adversaire en danger.

Il faut attendre la 34ème minute pour voir l'ASMT ouvrir le score. Un ballon parfaitement décalé sur le côté droit par Teddy Malonga qui instantanément le reprend et l'envoie dans la lucarne opposée. Superbe réalisation. 0-1.

Ce sera le score à la pause.

Dès la reprise, les verts vont accélérer et tuer le match en 5 minutes.

A la 48ème minute, Carino Atchaliso déborde sur le côté gauche et centre parfaitement pour Christ Nkounkou qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 0-2.

5 minutes plus tard, ce même Atchaliso accélère, décale Mathieu Collet sur le flanc gauche qui centre toujours pour Christ Nkounkou qui reprend victorieusement. 0-3.

La messe est dite et les mulsannais vont avoir de multiples contre-attaques pour aggraver la marque mais il manquera toujours quelque chose pour concrétiser.

Moncé réagira en fin de match mais Adrian Gouffé réalisera un bel arrêt sur une frappe cadrée, et même quand il sera battu, l'attaquant moncéen seul aux 6 mètres mettra le ballon au dessus.

Belle victoire de l'ASMT qui se replace à la 4ème place du classement.