23 mars 2016 à 19:11

Opération nettoyage samedi matin 26/03

Dans le cadre de notre projet éducatif, le club a décidé d'apporter sa contribution lors de la semaine du développement durable en participant à une matinée de nettoyage des abords du stade le samedi 26 mars de 9h45 à 12h30.

Nous donnons rendez vous à nos licenciés et à leur parents le samedi 26 mars à 9h45 au stade de Mulsanne.

A l'issue de cette matinée, tous les participants seront invités à la mairie pour un pot de l'amitié et pour ceux qui le souhaitent, un barbecue sera installé au stade afin de pouvoir manger ensemble (chacun amenant sa grillade !)

Soyons de bons éco-citoyens et tous au stade avec vos tenues au couleurs du club...