ASSOCIATION SPORTIVE MULSANNE - TELOCHÉ : site officiel du club de foot de Mulsanne - footeo

28 mars 2016 à 19:15

Meslay du Maine / ASMT (Coupe du Maine) : 3-4 ap

L'ASMT se déplaçait aujourd'hui en Mayenne pour affronter l'équipe de Meslay du Maine (DRH) pour le compte de la Coupe du Maine.

Sur un terrain cabossé et avec un vent violent, il a été difficile pour les mulsannais de produire du jeu.

D'ailleurs, dès la 13ème minute, certainement perturbé par le vent, Cédric Vallée trompait Adrian d'une tête lobée. 1-0.

Mais les verts vont réagir dans la foulée. 4 minutes plus tard, Carino Atchaliso est lancé en profondeur, se présente seul face au gardien et l'ajuste sans problème. 1-1.

Ce sera le score à la pause.

Dès la reprise, Carino tout seul face au gardien rate cette fois son duel.

Les locaux ne se procurent aucune occasion mais ne plient pas.

Une belle frappe de Mathieu Collet atterrira sur la transversale, Carino reprendra le ballon renvoyé mais le gardien fera un bel arrêt.

Idem sur une frappe enroulée de Patrice Juin qui allait dans la lucarne mais détournée en corner.

A 5 minutes de la fin, Ismael Kuzo va trouver Christ Nkounkou qui s'arrache, résiste à son défenseur et vient donner l'avantage à l'ASMT. 1-2.

On se dit que c'est gagné mais les mulsannais vont se relâcher et, à la 88ème minute, les mayennais égalisent sur une mauvaise relance de la défense parfaitement exploitée par l'avant-centre local, frappe enroulée du gauche dans le petit filet. 2-2.

On va jouer la prolongation.

Et au bout de 2 minutes, le n°10 de Meslay se joue de son défenseur et vient tromper Adrian. 3-2.

La situation est mal embarquée surtout que les verts n'y arrivent pas contre le vent.

Dès le début de la 2ème mi-temps de la prolongation, Lucas Nourri (pour sa première apparition) décale Antoine Aubert sur le côté droit, ce dernier centre pour Mathieu Collet qui ajuste tranquillement le gardien. 3-3.

Ouf ...

Dès lors, c'est le siège de la défense adverse qui tient mais ne rompt pas devant les multiples occasions ratées par la maladresse des attaquants mulsannais.

Et à la 115ème minute, Christ Nkounkou déborde sur le côté gauche, centre et un défenseur de Meslay veut dégager mais il le fait dans son propre but. 3-4.

Une dernière frayeur sur un corner et une frappe au-dessus du but d'Adrian mais les verts repartent avec la victoire difficilement ...

 

Retrouvez les photos de ce match dans la rubrique Divers/Galeries photos.


Commentaires