6 mai 2016 à 09:04

L'ASMT éliminée de la Coupe du Maine

Hier, l'ASMT se déplaçait à Connerré pour les quarts de finale de la Coupe du Maine.

Un match difficile en perspective face au deuxième de DH.

Privé d'Ismael Kuzo suspendu, les verts abordent ce match avec une défense remaniée (titularisation du jeune U17 Enes Aydin).

Le début de match va être catastropique pour l'ASMT puisque Connerré va marquer 2 fois dans les 10 premières minutes.

Une tête de Domingo sur un centre qui devance Adrian Gouffé et Enes Aydin permet à Connerré d'ouvrir le score dès la 5ème minute.

5 minutes plus tard, Gane s'avance vers le but, n'est pas attaqué et lobe Adrian. 2-0, c'est mal embarqué.

Connerré aura encore deux occasions d'aggraver le score mais Adrian réalise des arrêts qui laisse l'ASMT dans le match.

Face à une équipe très physique et difficile à bouger, les mulsannais auront une occasion de réduire le score par Carino Atchaliso mais sa frappe passe de peu à côté du but.

En deuxième mi-temps, Connerré va gérer son avance. L'ASMT n'arrivera pas à inquiéter le gardien adverse.

Et c'est sur un contre à 10 minutes de la fin que Gane marquera le troisième et dernier but qui envoie Connerré en demi-finale.

Retrouvez les photos de ce match dans la rubrique Divers/Galeries photos.